Spécial Membre" />
 

Cylindre Moto

polini
Kit cylindre POLINI - Ø77mm sans ECU


Rupture de stock fournisseur

Prix Club : Spécial Membre
Prix Public : 755

R9263425

Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 200€ à 2000 €.
Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Exemple en 3 fois : Pour un achat de 300€, apport de 100€ puis 2 mensualités de 100€.
Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

Exemple en 4 fois (à partir de 300€) : Pour un achat de 400€, apport de 100€ puis 3 mensualités de 100€.
Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr - Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr
×



Description Cylindre Moto Polini Kit cylindre POLINI - Ø77mm sans ECU


GROUPE THERMIQUE POLINI POUR VESPA 300 GTS ET BEVERLY EURO 3 / 4 / 5: UNE EXPLOSION DE PUISSANC

En puisant dans la technologie utilisée pour les moteurs de Formula 1, Polini Motori a projeté un groupe thermique qui se met comme référence dans l’élaboration des moteurs Piaggio 300.
Grâce au canon spécial en acier avec revêtement en Nicasil et à la bague «HTR» (High Turbulence Ring) il a été possible d’augmenter l’alésage à 77mm, en menant la cylindrée de 278 cm3 d’origine à 294 cm3: une explosion d’incroyable puissance au moteur de ton scooter. Le groupe thermique Polini pour Vespa 300 GTS et Beverly se monte sans aucune modification au carter et aux culasses d’origine.
La bague “HTR” représente une particularité unique dans le segment scooter : elle pas seulement améliore l’effet squish, mais permet aussi d’avoir une grande surface d’appui du joint de culasse, en assurant donc la grande fiabilité de ce composant.
Le piston se présente avec une jupe particulièrement étendue pour résister aux poussées latérales générées par la bielle ; la chambre de combustion taillée dans le ciel du piston est conformée pour avoir un rapport de compression optimal avec des grandes bandes de squish qui se couplent avec la culasse d’origine.
Pour le bon fonctionnement il faut obligatoirement installer le boitier ECU disponible pour le modèle Euro 3-4 avec la référence 171.0015 et pour le modèle Euro 5 avec la référence 171.0017. Les performances avec le nouveau kit sont tangibles déjà aux bas régimes et le moteur se présente performant à chaque régime de rotation.


Caractéristiques Cylindre Moto Polini Kit cylindre POLINI - Ø77mm sans ECU


Marque
   POLINI

Produits similaires
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 200€ à 2000 €.
Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Exemple en 3 fois : Pour un achat de 300€, apport de 100€ puis 2 mensualités de 100€.
Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

Exemple en 4 fois (à partir de 300€) : Pour un achat de 400€, apport de 100€ puis 3 mensualités de 100€.
Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr - Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr
×