Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Batterie Moto
bs lithiumEN STOCK
Prix Club : 121€
Prix Public : 142,30€
%
BS Battery est heureux d'annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de batterie Lithium-Ion. Conçue pour les motards les plus exigeants à la recherche de performances élevées et sûres, d'une accélération plus rapide, d'un poids grandement réduit et d'une longue durée de vie. La très faible autodécharge offre la possibilité de démarrer la moto même après une longue période sans utilisation et par temps froid et très froid. La gamme de batterie BS Lithium-Ion couvre la plupart des motos en circulation.
- Capacité de charge ultra-rapide
- Jusqu'à 70% plus léger qu'une batterie au plomb équivalente Utilisation optimale pour les motos sportives, off-road et lourdes
-Montage en multi-position jusqu'à 180°C
- Sûre & respectueuse de l'environnement : Pas d'acide, aucun risque de fuite, pas de métaux lourds et non toxique
- Structure étanche : Soudure en silicone pour des meilleures performances
- Résistante à la chaleur : Résistance thermique jusqu'à 230°C
- Très faible autodécharge : Peut démarrer après une longue période de stockage
- Prête à l'emploi : Aucune préparation nécessaire, branchez-la et roulez
- Bornes en laiton : Permet des performances électriques et mécaniques améliorées
- Performante à froid : Démarre même dans des conditions très froide
- Cycle de vie prolongé : Plus de 2 000 cycles
BS Battery est heureux d'annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de batterie Lithium-Ion. Conçue pour les motards les plus exigeants à la recherche de performances élevées et sûres, d'une accélération plus rapide, d'un poids grandement réduit et d'une longue durée de vie. La très faible autodécharge offre la possibilité de démarrer la moto même après une longue période sans utilisation et par temps froid et très froid. La gamme de batterie BS Lithium-Ion couvre la plupart des motos en circulation.
- Capacité de charge ultra-rapide
- Jusqu'à 70% plus léger qu'une batterie au plomb équivalente Utilisation optimale pour les motos sportives, off-road et lourdes
-Montage en multi-position jusqu'à 180°C
- Sûre & respectueuse de l'environnement : Pas d'acide, aucun risque de fuite, pas de métaux lourds et non toxique
- Structure étanche : Soudure en silicone pour des meilleures performances
- Résistante à la chaleur : Résistance thermique jusqu'à 230°C
- Très faible autodécharge : Peut démarrer après une longue période de stockage
- Prête à l'emploi : Aucune préparation nécessaire, branchez-la et roulez
- Bornes en laiton : Permet des performances électriques et mécaniques améliorées
- Performante à froid : Démarre même dans des conditions très froide
- Cycle de vie prolongé : Plus de 2 000 cycles
Voltage (v) : 12
Puissance nominale (Wh) : 36
Capacité (Ah/10h) : 3
CCA (A) : 211
Longueur (mm) : 134
Largeur (mm) : 65
Hauteur (mm) : 92
Equivalent : BTX20L(FA) / BTX20HL(FA) / BTX24HL(FA) / BTX20L-BS / BTX20HL-BS / BTX24HL-BS / B50-N18L-A / B50-N18L-A2 /A3 /AT
Equivalent : BT7B-4 / BT9B-4 / BTX7A(FA) / BTX7A-BS / BT7B-BS / BT9B-BS / BTX9-BS / BB9-B / 12N9-4B-1
(liste non exhaustive) | ||
APRILIA | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
50 | 50 RS | 1997 à 2008 |
" | 50 SR | Toutes |
100 | SCARABEO 100 4T | Toutes |
125 | 125 CLASSIC | 1995 à 2001 |
" | 125 ETX | 1998 à 2001 |
" | 125 RS | 1999 à 2005 |
" | 125 SR MOTARD | 1999 à 2001 |
" | 125 TUONO 2T | 2003 à 2006 |
550 | SXV 550 | 2006 à 2009 |
DUCATI | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
899 | 899 PANIGALE | 2014 et après |
1199 | 1199 PANIGALE | Toutes |
HONDA | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
500 | CB 500 S | 1998 à 2003 |
" | CB 500 T | 1994 à 2003 |
650 | FMX 650 | Toutes |
" | NTV 650 DEAUVILLE | Toutes |
" | NX 650 DOMINATOR | 1988 à 1999 |
" | XR 650 R | 1993 à 2013 |
KAWASAKI | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
125 | BH 125 ELIMINATOR | 2001 à 2010 |
300 | EX 300 NINJA | 2013 et après |
600 | ZX 6 RR | 2003 et après |
636 | ZX-6R Ninja (ZX636) | Toutes |
650 | KLX 650 | 1987 à 2002 |
750 | Z 750 | 2006 et après |
800 | Z 800 | 2013 à 2016 |
900 | VN 900 CLASSIC | 2008 et après |
" | ZX 9 R NINJA | 1999 à 2003 |
1000 | Z 1000 | 2003 et après |
" | Z 1000 SX | 2011 à 2017 |
PIAGGIO | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
100 | ZIP 100 4T | 2006 à 2008 |
SUZUKI | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
125 | UH 125 BURGMAN | 2003 et après |
" | VL 125 INTRUDER | Toutes |
200 | UH 200 BURGMAN | 2007 à 2016 |
250 | GW 250 Inazuma | 2015 |
400 | AN 400 BURGMAN | 1999 à 2019 |
600 | GSF 600 BANDIT | Toutes |
" | GSR 600 | Toutes |
" | GSX 600 F | Toutes |
" | GSX-R 600 | Toutes |
650 | GSF 650 BANDIT | Toutes |
750 | GSX 750 F | 1998 à 2007 |
SYM | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
50 | MIO 50 | 2010 à 2012 |
125 | FIDDLE 125 | 2008 et après |
" | GTS 125 | 2007 et après |
" | VS 125 | 2006 à 2009 |
TRIUMPH | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
599 | DAYTONA 600 | 2003 à 2005 |
600 | SPEED FOUR | 2003 à 2005 |
" | TT 600 | 2000 à 2003 |
675 | STREET TRIPLE 675 | 2007 et après |
865 | BONNEVILLE 865 | 2005 et après |
" | SCRAMBLER | Toutes |
" | SPEEDMASTER 865 | 2006 et après |
YAMAHA | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
125 | X-MAX 125 | 2006 à 2013 |
" | YP 125 MAJESTY | Toutes |
250 | X-MAX 250 | Toutes |
" | YP 250 MAJESTY | 1996 à 2003 |
300 | VERSITY 300 | 2004 à 2017 |
400 | X-MAX 400 | 2013 et après |
" | YP 400 MAJESTY | 2004 et après |
500 | XP 500 T-MAX | 2001 à 2007 |
600 | YZF-R6 600 | 2001 à 2005 |
660 | MT-03 600 | 2006 et après |
" | XT 660 R | 2004 et après |
" | XT 660 X | 2004 et après |
" | XT 660 Z TENERE | 2008 et après |
750 | YZF-R7 | 1999 à 2002 |
900 | TDM 900 | Toutes |
Marque Sens de Polarité Tension d'utilisation Type de batterie |
De très bonne qualité
Faible encombrement et beaucoup de puissance
Toute petite et effectivement moins lourde