Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Silencieux 50 et Scoot
leovince sbkSur commande (délai sous réserve de dispo fournisseur)
Prix Club : 598,10€
Prix Public : 638€
%
Silencieux LV One homologué Evo II position d'origine, finition acier inox.
LeoVince renouvelle la classe d’accès à la gamme SBK en lançant la gamme de silencieux LV One homologués EVO II.
Style, matière, durée de vie : ce sont les trois thèmes développés par les techniciens LeoVince, qui ont conservé, de la série précédente, le concept de performances conformes à la loi, en extrapolant les solutions techniques du haut de gamme Factory.
Un « cœur » bien rôdé qui revêt un habit inédit, avec un excellent rapport qualité / prix.
Le silencieux est entièrement en acier inox AISI 304 soudé au TIG et présente une géométrie ovoïdale, avec les zones supérieure et inférieure plates.
Extérieurement, la finition consiste en un traitement particulier de sablage à effet « Titanium Look », offrant punch et élégance. En alternative, le revêtement en fibre de carbone est disponible.
La coupelle de sortie est réalisée avec un Technopolymère à hautes performances : léger et résistant aux contraintes mécaniques et thermiques.
Esthétiquement, il présente sur une surface noire mate, très séduisante.
La coupelle est fournie dans les variantes permettant un montage vertical du silencieux (sur le flanc de la moto) ou un montage horizontal (sous la selle).
La coupelle avant côté collecteur est également entièrement nouvelle : elle abandonne la précédente géométrie à coupe nette pour un développement conique, plus aérodynamique et sportif.
Le collier de fixation du silencieux est tout en carbone, comme sur les produits LeoVince SBK de haut de gamme.
Les raccords sont en acier inox AISI 304 soudé au TIG si nécessaire.
Le développement des géométries des collecteurs et du silencieux est spécifique à chaque modèle de moteur, dans l’objectif d’améliorer le couple et la puissance maximale tout en respectant les paramètres imposés par la réglementation européenne (97/24/CE du 17 juin 1997).
(liste non exhaustive) | ||
GILERA | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
800 | GP 800 | 2008 et après |
Marque |