Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Disque Frein Moto
ebcSur commande (délai sous réserve de dispo fournisseur)
Black Weeks : 67€
au lieu de 95,80€ (prix public)
%
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
KTM
SX 125 94-09
EXC/EGS 125 94
EXC 125 95-09
EXE 125 00
SM 125 Supermoto 00
SX 150 08-09
EXC/EGS 200 98-03
EXC 200 04-09
D-XC/E-XC/T-XC/E-GS 250 92-93
SX 250 94-09
EXC/EGS 250 94
EXC-F 250 06-09
EXC 250 95-09
EXC 250 Racing 06
SXF 250 06-09
EXC 300 00-08
EXC-E 300 (RT) 08
EXC 350 LC4 94-95
SX/EXC 360 96-97
SX 380 98-03
EXC 380 98-99
SC 400 96-99
EGS 400/EGS-E/LSE
(LC4 Enduro) 96-99
SX 400 00-02
EXC/EGS 400 (USD) 00-02
EXC 400 Racing 00/06-07
LC4-E 400 Enduro 00-01
SX/EXC 440 94-95
SX-F 450 03-09
EXC 450 03-05
EXC 450 Racing 06-07
EXC-R 450 08
SMR 450 04-08
SX-F 505 07-09
EXC 525 03
SX 525 03-06
LC-4 MX 500 90-91
LC-4 EXC 500 90-91
EXC 520 01-03
SX 520 01-03
EXC 525 04-05
EXC 525 Racing 06-07
MXC 525 03-04
SMR 525 04-05
EXC 530 09
MXC 550 96
SMR 560 Supermoto 06-07
LC4 MX 600 90-91
LC4 EXC 600 90-93
SX EXC/EGS 620 95
SX 620 96-99
SC 620 Supercompetition 96-00
EGS/EGS-E/LSE 620 Enduro 96-99
EGS-E 620 Adventure/Rallye 99
LC4 620 SC Supermoto 00
LC4 625 SC Supermoto 02
LC4 625 SC Supercompetition 02
SMC 625 05-06
SXC 625 03-04
Duke-E 640 (Single pin pad fixing
/zero offset disc) 98
Duke II 640 (2 pin pad fixing/
zero offset) 99-02
Duke II 640 (2 pin pad fixing/
disc with offset) 03-07
LC4-E 640 Enduro 00-04
LC4-E 640 Supermoto 00-04
LC4 640 Adventure R 00
LC4 640 Adventure 01-05
640 LC4 Adventure 03-07
SMC 660 Supermoto 03-04
HUSABERG
All MX/Enduro Models
(liste non exhaustive) | ||
KTM | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
125 | 125 EXC ENDURO | 1994 à 2017 |
" | 125 SX MOTOCROSS | 1994 à 2003 |
200 | 200 EXC ENDURO | 2000 à 2011 |
250 | 250 EXC ENDURO | 1995 à 2006 |
" | 250 EXC F ENDURO | 2006 à 2020 |
300 | 300 EXC ENDURO | 2000 à 2020 |
400 | 400 EXC RACING | 2004 à 2007 |
450 | 450 EXC | tOUTES |
" | 450 EXC RACING | 2003 à 2011 |
510 | 530 EXC RACING | 2008 |
520 | 520 EXC | 2001 à 2003 |
" | 520 EXC RACING | 2001 à 2003 |
525 | 525 EXC RACING | 2004 à 2006 |