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Disque Frein Moto
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Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
HUSABERG
All Models 93-99
HUSQVARNA
CR 125 92-94
SM 125 98-99
WR 125 93-94
WRE 125 93-99
CR 250 92-99
WR 250 92-99
TE 350 92-97
CR 360 92-94
HUSQVARNA
WR 360 92-99
TE 410 95-99
TE 610 92-94
TE 610/E 95-99
TE 610 00
TE 610 E 00
TE 610 E 03-04
TC 610/E 95-99