Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Disque Frein Moto
ebcEN STOCK
Black Weeks : 67€
au lieu de 95,80€ (prix public)
%
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
YZ 125/250 K/L/M/N 98-01
WR 250 ZK (5EN1) 98
WR/YZ 250 FN 01
YZ 400 FL 99
WR 400 FL/FM/FN 99-01
YZ 426 FM/FN/WR 426 FN 00-01
(liste non exhaustive) | ||
YAMAHA | ||
Cylindrée | Modèle | Année(s) |
125 | YZ 125 LC | 1998 à 2001 |
250 | WR 250 F 4T | 2001 |
" | YZ 250 F 4T | 2001 |
" | YZ 250 LC | 1998 à 2001 |