Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Disque Frein Moto
ebcEN STOCK
Black Weeks : 67€
au lieu de 95,80€ (prix public)
%
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
POLARIS
Big Boss 250 4x6 Middle Axle 89-92
Big Boss 250 6x6 91-92
Big Boss 350 L 93
Big Boss 300 6x6 Middle Axle 94
Big Boss 400 L 6x6 94-97
Big Boss 500 6x6 98-99
350 L 4x4 90
250 2x4/4x4 90
400 L 4x4 94
Magnum 325 4x4/2x4 00
Magnum 330 (2x4/HDS) 03-04
Magnum 425 4x4 95-98
Magnum 425 6x6 96-97
Magnum 500 4x4 99-00
Magnum 500 01
Magnum 500 (2x4/4x4 HDS) 02
Sportsman 350 4x4 93
Sportsman 400 L 4x4 94-97
Sportsman 400 01-04
Sportsman 500 4x4 96-
Sportsman/Worker 500 4x4
EBS/500 RSE 98-02
Sportsman/Worker 335 4x4 99-00
Sportsman 6x6 (500) Big Boss 00-01
Trail Boss 350 L 4x4 91
Xpedition 425 (4x4) 00
Xplorer 400 L 4x4 95-00
Xplorer 500 4x4 97
Xplorer 400 01-02
Diesel 455cc 4x4 EBS 99-00
Diesel 01
PPS/PTV 6x6/Series 10
Ranger 99
PPS LUH 6x6 02