Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Disque Frein Moto
ebcSur commande (délai sous réserve de dispo fournisseur)
Prix Club : 81,40€
Prix Public : 95,80€
%
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
Disques de frein de sport EBC MX de rechange.
Les disques de motocross EBC, qui permettent de remplacer des disques d'origine par des disques de même taille, sont fabriqués dans un acier au carbone traité à la chaleur qui est ensuite retrempé pour optimiser sa solidité et ainsi maintenir un niveau de friction adapté tout en résistant aux fissures et à l'usure. Les disques trop durs sont sujets aux fissures, surtout lorsqu'ils sont immergés dans l'eau lors des épreuves d'enduro cross country.
Les disques EBC sont déclinés dans deux types de profils: soit un profil entièrement circulaire, soit le nouveau profil festonné plus léger.
Les avantages des disques à profil festonné sont un poids réduit, des propriétés d'autonettoyage améliorées et un meilleur gradient thermique entre l'intérieur et l'extérieur du disque, ce qui contribue à améliorer la réactivité du freinage.
POUR LES MOTOS:
POLARIS
Big Boss 250 4x6 91-92
Big Boss 250 6x6 92-93
Big Boss 300 6x6 94
350 L 2x4 90
250 2x4/4x4 93
350 L 4x4 93
300 2x4/4x4 94-95
400 L 2x4 94-95
Magnum 425 2x4 95-98
Scrambler 400 L 4x4 95-97
Scrambler 500 4x4 97
Sport 400 L 94-98
Sport 400 99-00
Sportsman 335 4x4 99-00
Trail Boss 250 91-99
Trail Boss 250 2x4/4x4 91-92
Trail Boss 350 L 2x4 91-93
Trail Blazer 91-93
Trail Blazer 250 94-98
Xpedition 300/400 L 96-97
Xpress 300 2x4 98-00
Xplorer 300 4x4 96-00