Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Couronne Moto
rfxRupture de stock fournisseur
Prix Club : 65€
Prix Public : 65€
Les couronnes RFX Pro Series Armalite sont conçues et testées au plus haut niveau par les équipes de course des championnats du monde et britanniques.
La conception à deux couronnes offre des performances optimales, un poids réduit grâce à un centre en aluminium 7075-T6 et une durée de vie plus longue des dents grâce à l'extérieur en acier spécial à forte densité de carbone.
Les couronnes Armalite sont également dotées d'une interface hexagonale entre l'anneau intérieur et l'anneau extérieur, une technologie révolutionnaire pour les couronnes qui maximise la transmission entre les deux parties et réduit à zéro la force exercée sur les rivets.
- Anneau intérieur en aluminium CNC 7075
- Anneau extérieur en HCS
- Emplacement Hex-Drive entre l'anneau intérieur et l'anneau extérieur
- Profil conçu par CAO pour plus de légèreté.
- Nouveau style de rainures de dégagement de la boue pour réduire l'usure.
- La conception rigide augmente la résistance à la torsion.
- Couleur anodisée
- Version couronne : Standard
- Nombre de dents (Couronne) : 51
- Couleur : Rouge
- Pas de chaîne de transmission : 520
Instructions de montage :
- Commencez par placer la moto sur une béquille, la roue arrière relevée du sol.
- Retirer la chaîne et la roue de la moto.
- Tout en maintenant la clé hexagonale, desserrez les écrous à l'aide d'une clé à molette.
- Retirez tous les écrous et la couronne usagée.
- Nettoyez le pourtour du moyeu en veillant à ce qu'il soit propre et exempt de débris.
- Prenez la nouvelle couronne et placez-la sur le moyeu en veillant à ce qu'elle soit bien ajustée et que les trous des boulons soient bien positionnés.
- Nettoyez les boulons et les écrous de la couronne.
- Appliquez de la Loctite bleue sur chaque boulon et insérez-les dans les trous.
- Visser les écrous sur les boulons à la main en s'assurant que les joints d'étanchéité soient intacts et en bon état.
- Maintenir la clé hexagonale en place et serrer les écrous de manière uniforme.
- Serrez les écrous et les boulons conformément au manuel d'utilisation.
- Remettez la roue sur la moto en vous assurant que la chaîne est bien alignée et serrée selon les spécifications du fabricant.
Compatibilité :
BETA RR 125 2T ENDURO RACING 125 2019
BETA RR 125 2T ENDURO 125 2018>2019
BETA RR 125 2T RACING 125 2020>2021
BETA RR 125 2T 125 2020>2022
BETA RR 125 4T ENDURO LC 125 2018>2021
BETA RR 200 2T ENDURO 200 2019
BETA RR 200 2T 200 2020>2022
BETA RR 250 2T ENDURO RACING 250 2014>2019
BETA RR 250 2T ENDURO 250 2013>2019
BETA RR 250 2T RACING 250 2020>2021
BETA RR 250 2T 250 2019>2022
BETA RR 300 2T ENDURO RACING 300 2013>2019
BETA RR 300 2T ENDURO 300 2013>2019
BETA RR 300 2T RACING 300 2020>2023
BETA RR 300 2T 300 2020>2023
BETA RR 350 4T RACING 350 2020>2022
BETA RR 350 4T 350 2020>2022
BETA RR 390 4T ENDURO EFI RACING 390 2016
BETA RR 390 4T ENDURO EFI 390 2016>2019
BETA RR 390 4T ENDURO RACING 390 2015-2019
BETA RR 390 4T ENDURO 390 2015
BETA RR 390 4T RACING 390 2020>2023
BETA RR 390 4T 390 2020>2023
BETA RR 430 4T RACING 430 2020>2023
BETA RR 430 4T 430 2020>2023
BETA RR 480 4T RACING 480 2020>2022
BETA RR 480 4T 480 2020>2022
BETA XTRAINER 250 2T 250 2018>2022
BETA XTRAINER 300 2T 300 2020>2022
BETA XTRAINER 300 2T 300 2015