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Couronne Moto
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Prix Club : Spécial Membre
Prix Public : 38€
Les couronnes RFX Pro Series Hi-Carbon Steel (HCS) sont parfaites pour les pilotes qui recherchent la longévité et un bon rapport qualité-prix pour leurs couronnes, tout en offrant une qualité authentique que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
L'acier certifié à haute teneur en carbone offre des propriétés d'usure imbattables et sa résistance élevée par rapport à l'acier doux permet de concevoir un profil plus léger, ce qui signifie que l'augmentation du poids par rapport à l'aluminium est maintenue à un minimum.
Les couronnes RFX HCS sont découpées au laser pour plus de précision et des seuils de tolérance plus étroits.
- Acier certifié à haute teneur en carbone
- Découpe laser CNC.
- Profil conçu par CAO pour plus de légèreté.
- Rainures d'évacuation de la boue pour réduire l'usure.
- La conception rigide augmente la résistance à la torsion.
- Des tolérances plus serrées améliorent les performances.
- Matériau : Acier
- Version couronne : Standard
- Nombre dedents (Couronne) : 51
- Couleur : Argent
- Pas de chaîne de transmission : 520
Instructions de montage :
- Commencez par placer la moto sur une béquille, la roue arrière relevée du sol.
- Retirer la chaîne et la roue de la moto.
- Tout en maintenant la clé hexagonale, desserrez les écrous à l'aide d'une clé à molette.
- Retirez tous les écrous et la couronne usagée.
- Nettoyez le pourtour du moyeu en veillant à ce qu'il soit propre et exempt de débris.
- Prenez la nouvelle couronne et placez-la sur le moyeu en veillant à ce qu'elle soit bien ajustée et que les trous des boulons soient bien positionnés.
- Nettoyez les boulons et les écrous de la couronne.
- Appliquez de la Loctite bleue sur chaque boulon et insérez-les dans les trous.
- Visser les écrous sur les boulons à la main en s'assurant que les joints d'étanchéité soient intacts et en bon état.
- Maintenir la clé hexagonale en place et serrer les écrous de manière uniforme.
- Serrez les écrous et les boulons conformément au manuel d'utilisation.
- Remettez la roue sur la moto en vous assurant que la chaîne est bien alignée et serrée selon les spécifications du fabricant.