Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Pneus : Route, Tout-Terrain, Scooter, Racing, Trai
dunlopExpédié sous 4 jours
Prix Club : 119,30€
Prix Public : 136,30€
Reprenant là où le RoadSmart III s'est arrêté, le dernier né de la gamme RoadSmart continue à vous offrir une durabilité et une maniabilité exceptionnelles, tout en améliorant considérablement les performances sur sol mouillé.* Profitez d'une meilleure constance des performances tout au long de la vie du pneu grâce à une nouvelle carcasse optimisée. Le tout nouveau mélange de gomme, l'empreinte optimisée et la conception de la bande de roulement vous permettent de maîtriser la route, même sur le mouillé.
- Performances sur sol mouillé considérablement améliorées par rapport à RoadSmart III
- Réduction de l'effort au guidon et montée en température encore plus rapide
- Spécifications GT pour un effort au guidon réduit sur les motos plus lourdes**
- Versions SP pour une stabilité accrue et un bon retour d'information sur les modèles plus sportifs et sensibles à la tenue de cap***
- Application de la technologie "Strip-wind" sur la bande de roulement aux dimensions clés pour une usure réduite
- Dimension Arrière 160/60 ZR 18 disponible dès avril 2022
* Par rapport à son prédécesseur, RoadSmart III
** Version GT développée pour une agilité accrue. Veuillez consulter le guide de montage pour connaître la spécification recommandée pour chaque modèle
*** Version SP offrant une stabilité accrue à haute vitesse.
Marque |
Je compare avec mes anciens pneus type sport : le grip et la tenue de roue sont bien suppérieurs pour un usage urbain, peri-urbain. Ce matin 5 degrés c'est toujours très bien. Ça colle vraiment à la route, du coup c'est moins vif qu'un pneu sport. Pour l'instant 100 Km au compteur donc je peux par dire pour le long terme.
Difficile avec seulement 250 km s dont 100 de rodage d'évaluer ce type de produit. sur le montage, trace de colle des anciennes masses d'equilibrage difficile à enlever.
je n'ai pas encore roulé avec ,donc pas d'avis