Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Pneus : Route, Tout-Terrain, Scooter, Racing, Trai
bridgestoneSur commande
Produit disponible chez le fournisseur
Prix Club : 108,80€
Prix Public : 124,40€
Battlax BT46: La nouvelle reference des pneus touring de structure bias ( diagonale)
Le Battlax BT46 est le remplacant de l’iconique Battlax BT45. Depuis son lancement il y a 22 ans , le BT45 est demeuré la valeur sûre du segment Touring. Aujourd’hui , il est temps pour Bridgestone de l’améliorer avec des technologies de dernières générations.
Le design du BT46 opte pour une forme en V inversé sur le profil avant ce qui absorbe et compense les forces exercée sur le pneu, réduit l'usure irrégulière et donne au pilote un meilleur retour d’informations et une maniabilité supérieure. Le pneu arrière est amélioré avec un composé unique de silice de dernière génération pour maximiser les performances, l'adhérence et la longévité. Le BT46 est compatible UM : les pneus marqués « tubeless » sont homogués pour la monte sur jantes « tubetype » s’ils sont utilisés avec une chambre à air.
Bridgestone a spécialement développé ce pneu pour une couverture très large des nombreux modèles de motos du segment Touring. Il sera disponible en 21 tailles pour l'avant et 27 tailles pour l'arrière. Dix tailles principales seront lancées en janvier 2020, et un déploiement de la gamme complète se poursuivra dans les mois à venir.
• Concept produit
Partir de la référence de la catégorie, et la repenser en adoptant les évolutions techniques de dernières générations et le savoir faire de Bridgestone.
• Objectifs techniques
- Meilleure adhérence sur sol mouillé
- Limiter l’usure irrégulière
- Conserver le niveau de maniabilité sur sol sec qui a fait sa renommée
- Sans sacrifice sur la durée de vie
• Méthodologie
- Design des rainures en forme de V inversé
- Composé silice
• Design et sculpture
- Sélection d’un design un forme de V inversé sur le profil avant – ce qui absorbe et
compense davantage les forces exercées sur le pneu
• Bénéfices
- Usure irrégulière réduite
- Retour d’informations et maniabilité supérieurs
- Performances sur sol mouillé améliorées, sans aucun impact sur
les performances sur sol sec ou sur la longévité, caractéristiques
du prédécesseur.
Marque |