Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Pneus : Route, Tout-Terrain, Scooter, Racing, Trai
bridgestoneSur commande
Produit disponible chez le fournisseur
Prix Club : 227,20€
Prix Public : 241,30€
Nouveau Battlax Classic Racing CR11 : Echauffez vous pour accueillir un pneu gagnant !
Développé spécifiquement pour les course de Maxi Classic, ce pneu a d’ores et déjà prouvé son niveau de performances supérieur . Durant son développement , le Battlax Classic Racing CR11 a reporté sa première Victoire à la competition FIM Europe Classic Endurance Championship (EEC). Aux 4 heures de Spa Calssic (à Spa Francorchamps ), il a contribué à la première place de du Team #10 Powerracing Japauto , et à la seconde place du Team #5 Roadrunner. Dans des conditions humides et difficiles , le meilleur temps au tour et le rythme le plus rapide ont été enregistrés avec le CR11.
Le composé Bi Gommes du profil arrière améliore grandement les performances, notamment sur le mouillé
Le CR11 offre une montée en temperature très rapide , ce qui est un avantage considerable dans une competition où les couvertures chauffantes ne sont pas autorisées . L e design de la bande de roulement est dérivé du pneu de compétition Bridgestone Battlax Racing R11. Il offre au pilote une adhérence constante et des performances supérieures. Avec sa construction V MS Belt (ceinture monospirale variable) haute performance à l'avant, ce pneu offre une excellente stabilité de freinage et offre un meilleur retour d’information dans les virages Conforme aux réglementations FIM Europe pour le Maxi Classic , CR11 a été conçu
pour gagner.
• Concept Produits
- Concevoir un pneu gagnant pour la catégorie Maxi classique
- Transfert de technologies hautes performances issues de la compétition
- Excellente adhérence sur sols mouillé et sec avec le même pneu
- Performances uniformes tout au long de la durée de vie du pneu
• Méthodologie
- Design et sculpture : dérivés du pneu racing R11
- Nouvelles structures de bande de roulement Mono Gomme avant/Bi Gommes arrière
- Reprise de la contruction de ceinture type V MS développée pour la catégorie Racing Premium
Design avant
- Design des rainures principales optimisé et disposé dans la même direction que les contraintes et forces d'entrée les plus importantes exercées sur le pneu.
- Angle et alignement des rainures d’épaulement optimisés
Design arrière
- Design des rainures principales optimisé et disposé dans la même direction que les contraintes et forces d'entrée les plus importantes exercées sur le pneu.
- Angle et alignement des rainures d’épaulement optimisés
Bénéfices
- Large zone de contact pour les performances sur sec
- Attention particulière portée sur le comportement sur mouillé
- Amélioration de la stabilité dans les virages et du retour d’informations.
Marque |