Votre panier
Total HT : | 0€ |
TVA : | 0€ |
Total TTC : | 0€ |
Livraison gratuite dès
89€ TTC d'achat
(voir conditions générales de vente) |
Pneus : Route, Tout-Terrain, Scooter, Racing, Trai
dunlopSur commande (délai sous réserve de dispo fournisseur)
Prix Club : 89,90€
Prix Public : 100,30€
LE NOUVEAU DUNLOP ROADSMART 2, PNEUMATIQUE MOTO SPORT TOURING, POLYVALENT ET HOMOGÈNE POUR PLUS DE PLAISIR ET DE SÉCURITÉ.
Grâce aux nouvelles technologies développées, le nouveau Dunlop RoadSmart 2 renforce la confiance des pilotes grâce à son confort sur les trajets longue distance, ses performances au freinage, sa tenue de route, sa maniabilité, sa résistance à l’usure et sa longévité optimisée
La polyvalence parfaite du Dunlop RoadSmart 2 illustre à merveille la philosophie de Dunlop:
piloter en toute confiance.
Le nouveau RoadSmart 2 est le digne successeur du très apprécié RoadSmart.
Ce nouveau pneumatique haut de gamme intègre les technologies Jointless Belt (JLB) et Multi-Tread
(MT — bande de roulement multi-gommes) qui lui donne deux qualités essentielles :
la longévité attendue en Sport Touring et une excellente maniabilité. Très bon équilibre entre kilométrage, tenue de route, traction, adhérence, stabilité, confort et contrôle pour le pilote
- Technologie Jointless BeIt (JLB) excellente stabilité à grande vitesse et remarquables capacités d’absorption des chocs
- Technologie Multi-Tread (Ml) développée par Dunlop MotorSport (division compétition de Dunlop) traction exceptionnelle en ligne droite et adhérence renforcée en virage
- Particules ultra-fines de noir de carbone une meilleure adhérence, réduction du temps de montée en température et comportement optimal sur une plage de températures élargie
- Excellent kilométrage
- Maintien des performances en tenue de route durant toute la durée de vie du pneumatique
- Très bonne adhérence sur sol sec ou mouillé
- Excellent freinage sur sol mouillé,
Marque |
Le train de Roadsmart II n’est pas le meilleur choix pour une KTM 1290 SD mais je n’ai pas mon plus à me plaindre, cette fois ça sera un test de durabilité. La moto est un peu moins vive qu’avec les Sportsmart ou même les Bridgestone BT016, que je n’ai pas aimé par ailleurs. Les trois étoiles pour Cardy et l’année de fabrication du pneu arrière. 2014! En 2020, ça fait un peu râler. (2018 pour l’avant).