Focus

Une nouvelle identité visuelle pour la marque Bering

La marque Bering se pare d'une nouvelle identité visuelle

Bering, c'est plus de 30 ans d’innovations au service de la protection et du confort des motardes et des motards. Témoignage de son évolution perpétuelle, la marque se pare d'une nouvelle identité visuelle.

En 1991, inspiré du célèbre détroit éponyme, réputé pour ses conditions extrêmes, le nom de Bering fut adopté. L’aventure commença alors, avec comme mission pour la marque : protéger les utilisateurs de deux-roues. Alliant exigence de qualité et quête permanente d’innovation, Bering a rapidement rencontré le succès pour devenir une marque emblématique, qui depuis 30 ans, a développé une expertise technique pour innover et proposer une offre produits sûre, élégante, confortable et adaptée à toutes les conditions et à toutes les morphologies.

Le nouveau logo Bering

Bering : une marque en quête d’excellence

Bering recherche l'excellence pour ses clients, guidée par la passion de la performance. Intégrant les dernières technologies et les meilleures matières pour des équipements de pointe, la marque présente fièrement sa nouvelle image en accord avec ses objectifs : toujours proposer des produits plus qualitatifs, évoluer pour mieux satisfaire les attentes des clients.

L’innovation au cœur de la marque

Des années de R&D, appuyées par la maîtrise de la technologie, ont conduit Bering à devenir la première marque au monde à concevoir l’airbag électronique sur route, à développer un concept révolutionnaire de coques de protection PROTECT FLEX ou encore à proposer des gammes king size et queen size (coupes adaptées aux morphologies généreuses et aux fortes corpulences). Depuis 2003, Bering est la seule marque française dans l’univers de la moto à détenir la licence GORE-TEX® pour sa gamme de vêtements.

Toujours plus de protection

Depuis 30 ans, la marque est fière d'équiper tous les motards avec l'objectif d'offrir le meilleur de la protection et du confort à chaque trajet. Les équipements Bering bénéficient des dernières innovations et sont homologués aux normes en vigueur. Mais cette protection ne saurait être complète sans une nouvelle approche de la sécurité sur la route : être visible de tous.

Une identité épurée pour une visibilité optimisée

  Notre nouvelle identité sera symbolisée par un élément de design fort : le signal. Un élément directement inspiré des phares qui protègent les usagers de la route.
La protection est et restera l’ADN de Bering tout comme la promesse que nous faisons à tous nos clients, rouler protégé avec des équipements confortables et techniques. C’est aussi notre plus grande fierté  

Inspiré des phares qui protègent les usagers de la route, le nouvel élément de design de la marque est appelé le "Signal". Soyez visible et reconnaissable grâce à ce nouveau symbole élégant et moderne, immédiatement identifiable aux yeux de tous. Bering a intégré la norme EN 17353 pour assurer une protection de ses utilisateurs en les rendant plus visibles dans des situations de visibilité limitée.
La simplicité du Signal le rend reconnaissable de loin et en fait un fort élément différenciant aux yeux des usagers de la route.

Crédit photos : Bering

Avez-vous apprécié ce contenu ?   Oui Non

Partager cet article

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *
(Votre adresse email ne sera pas publiée)

Lire la charte des commentaires

To top