À moins de 120€, le casque HJC C10 offre l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Remplaçant du CS-15, il affiche des caractéristiques généreuses pour un prix contenu.
L'entrée de gamme des intégraux chez HJC n'est pas synonyme de "bas de gamme". Le C10 n'a de bas que son tarif en regard de ses prestations plus qu'honorables. Nouvelle calotte en polycarbonate, intérieur antibactérien, écran 3D anti-rayures et anti-UV, homologation ECE 22-06... le C10 coche toutes les cases pour les motards à la recherche d'un casque accessible et performant.
HJC C10, un casque intégral polyvalent
Proposé avec quatre tailles de coques et de mousses, le C10 saura se rendre confortable pour le plus grand nombre. Les mousses de joues sont par ailleurs interchangeables et lavables, elles prennent place dans un intérieur antibactérien, anti-odeur et anti-transpiration. HJC a même pensé aux porteurs de lunettes en intégrant des cannelures, la garantie d'un ajustement parfait.
Coté vision, le C10 est équipé d'un écran 3D clair traité anti-rayures bénéficiant d'une protection UV à 99%. Comparé à son prédécesseur, le CS-15, le C10 offre un champ de vision élargi de 10mm pour une vision encore plus nette.
En été, le C10 s'avère toujours agréable à porter grâce à son système de ventilation ACS (Advanced Channeling Ventilation System) muni de deux entrées d'air frontales et d'une extraction arrière pour une circulation d'air optimale.
Toujours dans l'idée de proposer un casque abordable au plus grand nombre, HJC a décliné le C10 en une multitude de tailles pour équiper petits et grands. Du 3XS pour les enfants au 2XL pour les adultes, le C10 s'adapte à tous les gabarits. À noter qu'un écran teinté et un écran antibuée sont également disponibles en option.
Le C10 est proposé en 3 coloris unis : blanc, noir et noir mat. Si vous êtes à la recherche d'un style plus original, vous pouvez opter pour l'une des nombreuses décos proposées par HJC moyennant une vingtaine d'euros supplémentaires.
Erreur
Les champs ne sont pas correctement renseignés !