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Huile 4 Temps Moto
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Lubrifiant compétition pour motos de course 100% Synthèse – Double Ester
UTILISATIONS
Motos de compétition équipées de moteurs 4 temps hautes performances avec boites de vitesses intégrées ou non et embrayage à bain d'huile ou embrayage à sec, moteurs de course fonctionnant à très hautes température et très hauts régimes de rotation : motos de vitesse, endurance, courses de côte, motos tout terrain, MX…
Autres utilisations : motos de route, scooters, quads, cyclomoteurs équipés de pot catalytique.
PERFORMANCES
NORMES :
Surpasse les normes existantes
Fonctionnement des embrayages à bain d'huile validésur le test JASO T904
Equipe de référence : Deletang endurance, GMT94 endurance, Rinaldi Yamaha MX
Gain de puissance moteur jusqu'à 3% : Technologie Double Ester. Les essais tribologiques ont permis de mettre en évidence le faible coefficient de traction des Esters polymères et des Esters Complexes choisis. Le faible coefficient de traction engendre une réduction des pertes par frottement et donc un gain en puissance moteur.
Protection du moteur : 0% de perte au cisaillement sur le tests Bosch ASTM D6278.
Protection de la boite de vitesses : Amélioration de 66% de la résistance au cisaillement sur le tests KRL 20 heures (CEC L-45-A-99). test destiné aux lubrifiants de boites de vitesses10 fois plus sévère que le test Bosch.
Plus de puissance à la roue arrière : Amélioration du verrouillage des embrayages à bain d'huile. Optimum de performance durant toute la course
CONSEILS D’UTILISATION
Vidanges: A adapter selon l'utilisation.
Peut être mélangé aux huiles synthétiques ou minérales.
PROPRIÉTÉS
Grade de viscosité : 15W-50
Densité à 20°C (68°F) : 0.866
Viscosité à 40°C (104°F) : 115.7 mm²/s
Viscosité à 100°C (212°F) : 17.01 mm²/s
Index de viscosité : 161
Point d'écoulement :.45 °C /.49°F
Point éclair : 252°C / 485°F
TBN : 8.3 mg KOH/g